les illuminatis Index du Forum
les illuminatis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite presentation rapide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

bon je commence je suis el loutro
j'ai déjà un compte sur orion ou je suis classer 62eme
mon style de jeux et plutôt mineur offensif
sinon je suis toulousain

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justc

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

Ben je continue je suis justc j'ai 29ans presque 30 Sad
je suis électricien aéronautique a airbus
J ai aussi un compte sur orion ou je suis 59eme
Sur orion je suis pur mineur mais je m ennuie un peu donc je suis venu sur sateda pour un peu plus d'activité.
Sinon je suis aussi toulousain je suis ami avec el loutro depuis quelques années on a commencé a jouer ensemble sur golden axe il y a quelque années. Very Happy

Dernière édition par justc le Mar 12 Avr - 21:45 (2011); édité 1 fois
el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

golden axe quelle belle epoque

blackknight

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

a mn tour
voila j'ai 19 presque 20 javer un compte sur alpha mé g arrété car les 10 premier raide en continu tous ceux ki passe la barre du fort/faible.
je suis du puy de dome mécanicien et je kif l'airsoft ainsi ke la despered

justc