les illuminatis Index du Forum
les illuminatis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite presentation rapide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

bon je commence je suis el loutro
j'ai déjà un compte sur orion ou je suis classer 62eme
mon style de jeux et plutôt mineur offensif
sinon je suis toulousain

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justc

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

Ben je continue je suis justc j'ai 29ans presque 30 Sad
je suis électricien aéronautique a airbus
J ai aussi un compte sur orion ou je suis 59eme
Sur orion je suis pur mineur mais je m ennuie un peu donc je suis venu sur sateda pour un peu plus d'activité.
Sinon je suis aussi toulousain je suis ami avec el loutro depuis quelques années on a commencé a jouer ensemble sur golden axe il y a quelque années. Very Happy

Dernière édition par justc le Mar 12 Avr - 21:45 (2011); édité 1 fois
el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

golden axe quelle belle epoque

blackknight

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

a mn tour
voila j'ai 19 presque 20 javer un compte sur alpha mé g arrété car les 10 premier raide en continu tous ceux ki passe la barre du fort/faible.
je suis du puy de dome mécanicien et je kif l'airsoft ainsi ke la despered

justc

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

tu est de Clermont-Ferrand?

blackknight

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

wé un bled otour ou ya rien a fere

justc

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

tu regarde le rugby?
le dernier match de la saison c est Toulouse /Clermont-Ferrand Okay

blackknight

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:57 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

wé j regarde de tem en tem mé j sui pa tro

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

a nous la victoire !!!!!!!!

blackknight

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

nn sa sera ns

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

ou pas

Wellan

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

Moi je suis un nouveau fraichement débarqué dans cette Alliance, je m'appelle Loick et je vis en Poitou Charente, plus précisément à Saintes en Charente Maritime.

Ben sinon je suis encore jeune, je ne suis qu'un ados et mes loisirs après les cours sont la PS3, l'ordinateur, la lecture et je suis un peu sportif, j'ai fait du foot étant plus jeune et la quand j'ai du temps libre il m'arrive de faire du ping pong, du vélo et du basket entre autres ...

Et pour finir je suis passionné par l'univers, je suis aussi un grand fan des séries Stargate.

Voilà voilou Confused

blackknight

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

on est 2 pour stargate

justc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

on est 3 pour stargate autant sg1 atlantis que universe 'j ai jouer au ping pong en club pendant 3ans et au foot plus jeune j ai aussi une ps3^^ par contre je ne suis plus ado mais je suis un grand enfant de 29ans^^

Wellan

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: une petite presentation rapide Répondre en citant

Je suis pressé de voir la fin de SG.U , mais la saison 2 n'est pas près d'arriver sur NRJ 12 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: une petite presentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation