les illuminatis Index du Forum
les illuminatis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justc

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

bon je retablie la blague du jour ou tout le monde pourra venir poster sa blague pour ceux qui les retiennent ^^
donc voila je commence c' est pas vraiment une blague plutot une boutade d'actualité

dsk a avouer les fait ,mais c est justifier en disant: "je pensé que FMI voulais dire femme de menage incluse"
a sacré dominique ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meens

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Très drôle!! Mdr!! Okay

blackknight

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Mort de Rire

justc

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 02:28 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui,qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!
- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah,et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !

Meens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

A mon tour!!  ^^

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la
garde du fils unique.
La mère, très émue, se defend:
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant
est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder!
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole
au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique:
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question: Quand j'introduis
une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en
sort est à moi ou à la machine?

blackknight

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

bien pencer  Mort de Rire

justc

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Meens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Mort de Rire

justc

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Un mec bourré fait face au barman sur son tabouret de bar.

Soudain, tous ses voisins de bars quittent leur tabouret précipitamment. Le barman, qui voit qu'il y a un problème, se penche vers le mec bourré et constate qu'il a pissé dans son pantalon.

Il lui demande :
- T'as pissé dans ton froc, hein ?
Le gars acquiesce.
- Alors pourquoi tu ne vas pas dans les toilettes pour te changer ?
Alors le mec bourré regarde le barman et lui répond :
- Parce que j'ai pas encore fini.

Wellan

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

Mort de Rire

justc

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."

justc

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

"Deux mecs, un noir et un blanc pissent au bord d'un lac. Le blanc dit : "Le fond de l'air est frais!"; l'autre lui répond " Le fond de l'eau aussi!"

justc

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: blague du jour Répondre en citant

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.

phrase de coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation