les illuminatis Index du Forum
les illuminatis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et toi a quoi tu joue?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

moi je joue en ce moment starcraft 2, left 4 dead2, mass effec 1
sinon je joue de temps en temps a civilisation V mais j'ai arrêter pour l'instant cause : trop de branler consécutif lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wellan

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

Moi je joue à Killzone 3 en ce moment sur PS3, et sur PC j'essaye Minecraft Confused

Et j'ai trouver Mass Effect 1 super !

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

moi aussi mass effect est genial j'ai hâte acheter le 2 quand j'aurais fini le 1

Wellan

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

Le 2 va te plaire à mon avis, il est plus long que le premier, plus beau, les combats sont plus nerveux enfin toute est revu à la hausse, et le 3 sort en fin d'année ! Laughing

blackknight

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

mwa j joue a killzone3 sur ps3 aussi et a call of duty black ops (tro de cheater) et sur pc j jouer a civ 5 mais sa fer un moment ke j est pa jouer

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

il est terrible aussi civ 5 mais ta vu sa trop dur par rapport au autre j'ai toujours des problème de tune même en fesan tout ce qu'il faut 
haaa
bon sur ceux je vais me remettre sur mass effect j'ai des guett a buter

justc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

je joue a gta en ce moment sur ps3 je le debute
sinon a starcraft mais beaucoup plus rarement
et j attend avec impatience diablo 3^^

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

ta intérêt de vite changer ton pc parce qu'il y a de forte chance qu'il sort  pour noël car il devrai sortir déjà cette année et comme il on sortie starcraft 2 il l'on pas sortie et comme starcraft 2 la suite sort en 2012 donc le diablo 3 va bientôt sortir le bout de son nez
info choper sur un magazine du state et surtout je pense qu'il vont tout dévoiler lors de E3 2011 le 7 au 9 juin 2011
ps: normalement nintendo doit devoiller sa futur console hd qui risque de faire trembler encore une fois le monde de la console "VIVE NINTENDO"  nintendo forever lol
article de gameinformer: Nintendo serait déjà en train de faire le tour des éditeurs tiers (contrairement à ce qui avait été fait pour la Nintendo Wii) afin de les inciter à développer des jeux sur cette nouvelle machine, en prévision d’une sortie qui pourrait se faire dans le courant de l’année 2012.

justc

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

tinquiete j aurai une machine de guerre^^

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

aye j'ai fini mass effect je vais passer au 2 lol des que je l'aurai acheter sur steam

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

wowww magnific mass effect 2 il on changer tout le game play mais magnifique et l'histoir sublime et ce que j'adore le plus s'est que tu recupere ta auvegarde du 1 pour continuer ton histoire

Wellan

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

C'est cool ça Cool , tu l'a fini Mass Effect 2 ou pas encore ?

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

oh non j'en suis au début encore en plus j'ai rajouter les dlc pour faire durer plus longtemps ^^

Wellan

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

Ah ok, le début est pas mal du tout quand il font revivre shepard, après il faut que tu recrute les meilleurs des meilleurs ^^

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue? Répondre en citant

pendant se temps moi je me ballade a bord du Normandie en contemplent mes poissons  dans ma cabine en me disant et ben merde si j'aurais su j'aurai du les nourrir pour pas qu'il crève de faim lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: et toi a quoi tu joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation