les illuminatis Index du Forum
les illuminatis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage au sujet du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouver vous le forum
tres bien /tres pratique
0%
 0%  [ 0 ]
bien /pratique
100%
 100%  [ 3 ]
moyen /sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
nul /pas pratique
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
justc

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

Salut je lance un sondage pour savoir comment trouve le peu de gens qui l'utilise le forum.
Vos idées et impressions nous intéresse donc n'esitez pas a détaille vos choix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackknight

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

j vote bien car il reste klke amélioration a réaliser
javascript:void(0)

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

^^ tu le voulais ton sondage depuis le temps que tu m'en parle lol
mais pour lancer un sondage faut etre plus de 3 lol Mort de Rire
mais je recrute encore pas se week end mais lundi je reprend

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

par contre si tu as des idées a propose, je suis tout ouï  Okay

justc

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

el loutro je connaissez déjà ton avis(comme on l'a fait ensemble) c est ceux des autre qui m'intéresse afin d améliorer le forum(j ai quelques idée mais je manque de temps ce week end

blackknight

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

si tu veu jai deja fer des forum plus jeune pour dotre jeu je pourer apporter klke idée si tu me donne des droit c comme tu ve

Wellan

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

J'ai répondu que le forum était pratique, c'est toujours sympa de pouvoirs communiquer avec les membres de l'alliance dont ont fait partie sans passez par les messages privés dans le jeu, de plus ça apporte une certaine convivialité d'etre sur un forum et pour finir je trouve que l'arrière plan du forum, et en général la décoration de celui ci bien choisi Okay .

blackknight

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

c sur il est magnifik

justc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

oki merci c cool on c est un peu fait chier a trouver toute ces images mais de belle image si ce n'est pas pratique ca sert a rien! c est pour ca que je demande votre avis et ne suis pas contre les critique bien au contraire 

justc

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

black j avais déjà songer a te donner des droits de modérateur sur le forum c est juste que vu le peu de personne qui l'utilise pour l instant j arrive a m en sortir et j attend de voir un peu comment ca évolue pour crée des sous forum ou autre mais ne t'inquiète pas ca ne devrai pas tarder je ferai quelque modif dans la semaine je n est pas eu le temp ce week comme je travaillai

blackknight

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

ok pa de souci

el loutro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: sondage au sujet du forum Répondre en citant

oue pas de soucie je te donnerai les droit pas toute de suite je me remet doucement de ma cuite de hier soire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: sondage au sujet du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les illuminatis Index du Forum -> taverne -> la taverne des dieux floodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation